creer un forum      supprimer les publicites  

Les petites plumes d'argent Forum Index Les petites plumes d'argent
Ecrivains amateurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouvel écrivain vient grossir nos rangs !

Post new topic   Reply to topic    Les petites plumes d'argent Forum Index -> Hall d'entrée -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume et Argent
Lecteurs

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:38    Post subject: Un nouvel écrivain vient grossir nos rangs ! Reply with quote

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel habitant dans notre modeste demeure !

Ouaip, le bougre se prénome Auréliano (et il ne sait pas encore se qui l'attend le pauvre, AHA !)

Une nouvelle recrue donc qui a pour but de remplir nos estomacs de ses mots !

(Estomac sans fond concernant Plume soit dit en passant ...)

Bref, vous pourrez lire les écrits du Sieur Nano très prochainement ! Et ne vous inquiétez pas si il montre parfois les dents, il suffit juste de savoir l'apprivoiser ! <3

Personellement je serais pour le port d'une musolière . Enfin bon, si l'coeur vous en dit le profil d'Aureliano se trouve dans le topic lecteurs, pour faire déja un peu connaissance ...

Bisous à tous, et merci de vous incrire toujours plus nombreux (en même temps c'est pas bien dur ...) sur le forum des Petites Plumes d'Argent !

Tchous ! o/

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les petites plumes d'argent Forum Index -> Hall d'entrée -> Bienvenue
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation